Los Angeles

24 juillet 2018 20:08; Act: 24.07.2018 20:08 Print

Kaia Gerber ne laissera pas tomber ses études

par Ludovic Jaccard - Même si elle cartonne en tant que top model, la fille de Cindy Crawford veut absolument terminer sa scolarité.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Du haut de ses 16 ans, Kaia Gerber fait preuve d'une grande maturité. Si son physique de rêve lui permet de cumuler les contrats avec les plus grands noms de la mode, la fille de Cindy Crawford ne laissera pas pour autant tomber ses études. Elle pense même qu'il serait regrettable d'arrêter son éducation à son âge. «Je pense que la plupart des ados de 16 ans ne savent pas ce qu'ils veulent faire de leur vie. Je veux impérativement finir mes études et ensuite je verrai ce qu'il se passe», a-t-elle expliqué au «Vancouver Sun». La jeune femme commencera donc ses études secondaires à la rentrée, en suivant des cours par correspondance, à cause de ses nombreux déplacements à travers le monde.

Quant à sa célèbre maman, Kaia ne tarit pas d'éloges à son sujet. Pour elle, Cindy Crawford est un exemple de réussite à tous les niveaux. «Vous n'allez pas le croire, mais quand j'étais enfant, je ne savais pas qu'elle était célèbre. Je ne savais même pas qu'elle était mannequin. Pour moi, c'était tout simplement ma mère et aujourd'hui, c'est encore un peu ça. Bien sûr, elle a sa vie, mais c'est une de ces personnes qui ne ramène jamais de travail à la maison. La maison, c'est la maison, et le travail reste en dehors.»