Californie

02 juillet 2018 08:03; Act: 02.07.2018 09:01 Print

Kaley Cuoco s'est mariée pour la deuxième fois

L'actrice de «Big Bang Theory» a dit oui à Karl Cook samedi lors d'une petite cérémonie.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Un jour inoubliable! Kaley Cuoco a épousé samedi Karl Cook, à San Diego, en Californie. L'actrice de 32 ans portait deux ensembles pour ce jour spécial. Une robe blanche ornée de broderies pour la cérémonie et une jolie combinaison pour les festivités qui ont suivi. «C'est le plus beau jour de ma vie», a-t-elle écrit sur Instagram.

Pour rappel, elle a rencontré le cavalier professionnel en 2016 et le couple s'était fiancé en novembre dernier. Mais l'Américain de 27 ans a eu quelques difficultés à convaincre la comédienne de sauter le grand pas.

Celle qui joue Penny dans «Big Bang Theory» a très mal vécu son divorce avec le joueur de tennis, Ryan Sweeting. «Je pensais vraiment ne plus jamais me marier de ma vie. Mon ex avait détruit ce mot. J'ai épousé quelqu'un qui avait complètement changé après cette étape. Il n'était plus la personne que j'avais rencontrée», a-t-elle confié. Une expérience qui l'a renforcée pour finalement trouver le vrai bonheur. «Je savais que je devais être patiente... J'ai dû affronter des moments terribles, mais cela en valait la peine car ils m'ont amenée jusqu'à Karl.»

(fda/nxp)