Bagarre Booba-Kaaris

09 août 2018 13:14; Act: 10.08.2018 08:11 Print

Karim Benzema apporte son soutien à Booba

Le footballeur a choisi son camp. Il a publié un cliché le montrant avec le Duc de Boulogne sur Instagram.

Sur ce sujet
Une faute?

Dans le conflit qui a opposé Booba à Kaaris, Karim Benzema a choisi son camp: celui du premier, avec lequel il est ami depuis plusieurs années. Le footballeur qui évolue au Real Madrid a apporté son soutien au rappeur sur Instagram en partageant un cliché les montrant côte à côte. «La Cefor», a-t-il légendé le cliché, soit la force en verlan.

La Cefor 💯

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

En mai dernier, c'est Booba qui avait soutenu son pote sur les réseaux sociaux après que Didier Deschamps avait publié la liste des joueurs qu'il avait choisis pour la Coupe du monde et sur laquelle ne figurait pas Benzema. «Tu es dans le top 5 des meilleurs joueurs Français, mais ils ne t'ont pas pris... Sans aucune raison valable, ils ne t'ont pas pris... Accusé à tort, ils ne t'ont pas pris», avait écrit le Duc de Boulogne.

Karim Benzema s'était retrouvé mêlé malgré lui à la baston entre les deux artistes qui s'est déroulée le 1er août 2018 à Orly. Le site atlantico.fr avait en effet choisi une photo de lui pour illustrer un article relatant les faits.


Booba et Kaaris sont actuellement en détention provisoire, dans l'attente de leur jugement qui aura lieu le 6 septembre 2018. Le premier a fait appel de sa détention, le second se prépare à le faire.

(jfa)