beauté

30 novembre 2012 15:12; Act: 30.11.2012 17:11 Print

Kate Moss et Naomi Campbell comme à 20 ans

Les deux mannequins phares des années 1990 font la Une d'un magazine russe. Les clichés font sensation.

Sur ce sujet
Une faute?

Quelques semaines après que Kate Moss se soit mis en scène avec Rihanna à l'occasion d'un shooting passablement hot, la brindille réitère l'expérience avec sa grande copine Naomi. Les deux tops âgés respectivement de 42 ans (Naomi) et 39 ans (Kate) se sont mises à nu pour le journal russe «Interview». À l'intérieur du magazine, les deux anglaises évoquent leurs débuts dans le métier, les points forts de leur carrière et leur rôle en tant qu'égérie.

«Kate et Naomi, c'est une longue histoire d'amitié, rappelle le site public.fr. Après avoir débuté leur carrière ensemble ou presque, elles avaient déjà posé ensemble pour la couverture de «Vogue Paris» en 2008. Elles ont réalisé de nombreux shootings ensemble, et ont aussi défilé toutes les deux pour la cérémonie de clôture des JO de Londres cet été.»

Sur les clichés en noir et blanc, Kate Moss et Naomi Campbell s'enlacent, se la jouent glamour et félines, les yeux ourlés de mascara. Elles ont été shootées par les photographes Mert Alas et Marcus Piggott.

(mag)