New York/Londres

03 janvier 2016 11:32; Act: 03.01.2016 11:32 Print

Kate Moss furieuse contre son futur ex-mari

Depuis qu'elle a appris que Jamie Hince comptait se faire de l'argent grâce à des photos qu'il a prises d'elle, la Britannique ne décolère pas.

storybild

Kate Moss et Jamie Hince sont toujours mariés. (Photo: WENN/Will Alexander, Wenn.com)

Sur ce sujet
Une faute?

En quatre ans de mariage, Jamie Hince a eu le temps de prendre son épouse en photo un nombre incalculable de fois. Aujourd'hui, plutôt que de se morfondre en regardant les clichés et en pensant à son bonheur passé avec le top, le musicien a décidé de les utiliser pour arrondir ses fins de mois.

Selon le «Sun», le guitariste de The Kills songe à publier un livre regroupant les clichés du top. «Jamie a pris des milliers de photos de Kate. Il a également un journal manuscrit et des albums avec tout ce qu'ils ont fait ensemble», a expliqué une source au tabloïd. Cette personne a jouté que les images montraient Kate Moss faisant toutes sortes d'excès.

Dire que le mannequin est en colère est un euphémisme. Elle tenterait par tous les moyens d'empêcher celui à qui elle est toujours mariée de se faire de l'argent grâce à son image. Elle affirme que c'est elle qui détient les droits de toutes les photos prises par Jamie Hince.

Kate Moss et le musicien sont mariés depuis le 1er juillet 2011. Ils se sont séparés en août 2015, après que le musicien a été vu très proche de Jessica Stam, mannequin pour Victoria's Secret. Depuis lors, Jamie vit à New York, tandis que Kate est restée à Londres avec sa fille de 12 ans, Lila Grace, née de sa relation avec Jefferson Hack.

(jfa)