Tiré par les cheveux

17 mai 2019 22:14; Act: 17.05.2019 22:14 Print

Kate enceinte de son quatrième enfant?

Un détail dans le look de la duchesse de Cambridge a intrigué et certains y voient un signe de grossesse.

storybild

Les quelques cheveux blancs de Kate, sur le haut de sa tête, ont été interprétés par certains comme un signe de grossesse. (Photo: Keystone/AP/Heathcliff O'malley)

Sur ce sujet
Une faute?

Un nouveau royal baby est-il en préparation? Certains fans de la famille royale britannique en sont persuadés depuis la dernière sortie publique en date de Kate. Le 14 mai 2019, la duchesse de Cambridge s'est rendue à Bletchley Park pour une exposition consacrée au 75e anniversaire du Débarquement et un détail a surpris les observateurs.

D'habitude toujours impeccablement habillée et coiffée, la maman de George, Charlotte et Louis s'est présentée devant les photographes avec quelques cheveux blancs et, pour certains, cela est le signe d'une grossesse.

Il faut dire qu'à chaque fois qu'elle a été enceinte, Kate a vu sa chevelure parsemée de blanc. Ajoutez à cela que les couleurs ne sont pas conseillées aux femmes qui attendent un enfant et vous avez tous les ingrédients réunis pour que la rumeur d'une quatrième grossesse enfle plus rapidement que le ventre de la Britannique de 37 ans.

(20 minutes)