Diffamation

02 mars 2011 16:51; Act: 02.03.2011 17:09 Print

Katie Holmes réclame 50 millions à «Star»

L'actrice américaine a contre-attaqué après s'être vue accusée le 31 janvier en Une du tabloïd d'avoir des problèmes d'addiction et dans sa vie conjugale.

Une faute?

Katie Holmes a attaqué hier le magazine américain «Star» en diffamation. L'actrice réclame50 millions de dollars (plus de 46 millions de francs). à l'éditeur du tabloïd, rapporte Showbizz.

Le magazine «Star» a fait sa Une le 31 janvier dernier sur de supposés problèmes d'addiction de l'actrice et sur les déboires de sa vie maritale. Sur la couverture du tabloïd, on pouvait lire «Le cauchemar de la dépendance, une histoire-choc de drogue pour Katie. La véritable raison pour laquelle elle ne peut quitter Tom Cruz». Mais dans l'article concernant l'actrice, à aucun moment le magazine ne parle dans ses pages d'une quelconque dépendance.

Propos démentis

Le porte-parole de Katie Holmes a réagi et nié ces allégations. «Ces affirmations sont non seulement calomnieuses, mais elles jouent également un sale tour au public. La revue publie des affirmations fausses et ridicules qui ne se basent sur aucun contenu publié dans les pages du magazine», a-t-il déclaré.

Katie Holmes a donc décidé de poursuivre le magazine et demande la somme faramineuse de 50 millions de dollars.

(cdu)