Royaume-Uni

20 septembre 2018 22:44; Act: 20.09.2018 22:44 Print

Katie Price s'éclaire à la bougie: mauvaise idée!

Un incendie s’est déclaré dans le manoir de la bimbo. Cela tombe au plus mal pour celle qui doit faire face à de graves soucis financiers.

storybild

Après cet incendie, la chanteuse aura de la peine à vendre sa propriété. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Grosse frayeur pour Katie Price, dont le manoir du Sussex (sud) a été la proie des flammes la semaine dernière. Selon le journal «The Sun», l’incendie a éclaté dans la chambre de son fils de 5 ans et se serait propagé au premier étage.

C’est grâce à l’intervention du beau-père de la chanteuse que le feu a pu être rapidement maîtrisé. Des bougies parfumées sont à l’origine du sinistre. «Katie en utilise pour économiser de l’électricité», affirme une source.

Si toute la famille s’en est heureusement sortie indemne, la chanteuse serait accablée par le montant des dégâts, car la chambre et le couloir seraient noircis par la fumée. «Pile au moment où elle essayait de vendre la propriété! C’est vraiment une mauvaise nouvelle pour elle», a glissé un proche au quotidien britannique.

En proie à de graves difficultés financières, l’Anglaise de 40 ans s’était déjà résolue à vendre la totalité de sa ménagerie en juillet 2018.

(szu)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Slimko le 20.09.2018 22:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    candle style

    Un couple consomme beaucoup délectricité. Un jour, lEDF appelle le mari et lui signale que sa femme a deux mois de retard. Il sétonne: Deux mois de retard? Elle semble pourtant en bonne santé! LEDF lui répond: Non, vous savez, il faut lacquitter! La quitter? Oui, sinon on vous la coupe! Mais vous me la coupez, comment va-t-elle faire? Eh bien, elle fera comme tout le monde, elle prendra une bougie! Lui répond lEDF

  • Pierrot G le 20.09.2018 23:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Petite blague et au dodo...

    J'ai toujours su que cette femme n'était qu'une allumeuse... (HUMOUR SVP)

  • Lapache le 20.09.2018 22:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    LOL

    Voilà ce qui arrive en faisant des économies de... bout de chandelle...

Les derniers commentaires

  • L Americain le 21.09.2018 09:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Lumière

    L ont peut pas dire quelle a L éclairage à tous les étages cette inconnue

  • Chris Wegi Jr le 21.09.2018 08:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pffff

    j y prêterais bien ma chandelle moi...

  • Tanakasan le 21.09.2018 08:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas net!

    Elle met des bougies parfumées dans la chambre de son fils ??! En plus la nuit??!

  • Jane le 21.09.2018 08:05 Report dénoncer ce commentaire

    Bougie chambre 5 ans ?

    Jai un fils du même âge et bizarrement jamais je nai allumé de bougie dans sa chambre ! Bon je ne dois pas juger, je ne connais visiblement pas les mêmes soucis financiers que cette dame, si était le cas peut-être au lieu de lui mettre sa loupiote électrique la nuit je serais contrainte à allumer une bougie :)

  • hébergement le 21.09.2018 07:27 Report dénoncer ce commentaire

    bougie à la main

    Votre fiancée, "la bimbo", donne des coups de pieds, n'a pas de logement et ne sait pas où dormir? Alors, nos autorités zurichoises proposent de l'héberger dans votre cave: "Héberger une nouvelle fiancée afghane dans votre logement souterrain sera rémunéré." Bien sûr que l'étable de votre ferme d'élevage "sans rémunération" reste plus chaude.