Complexes

04 février 2011 14:56; Act: 04.02.2011 15:32 Print

Keira Knightley déteste son sourire

par Ludovic Jaccard - L'actrice de «Pirates des Caraïbes» n'aime pas se voir à l'écran parce qu'elle n'y perçoit que ses défauts physiques.

storybild

La Britannique de 25 ans a un regard intransigeant sur elle-même. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Elle a beau être belle et intelligente, Keira Knightley n'échappe pas pour autant à ses complexes. Se regarder dans ses propres films relève du supplice pour elle. «J'y suis bien obligée quand je dois assister à une première. Mais j'ai beaucoup de mal parce que je ne vois que mes défauts. C'est comme sur les photos. A cause d'elles, j'ai l'impression que j'ai un sourire de merde! C'est idiot mais c'est comme ça», a confié la Britannique de 25 ans à «Entrevue».

En revanche, Keira ne craint pas de dévoiler sa poitrine devant les caméras. «Je n'ai pas de problème à être topless. Bon, en ce qui concerne mon derrière, c'est une autre histoire, il me faut une doublure corps!»

Et que fait-elle quand l'un de ses films passe à la télévision? «La question ne se pose pas parce que je n'ai pas de télé. C'est vraiment une perte de temps incroyable! A force de regarder la télé, les gens vont voir leur cerveau sortir par les oreilles!»

Côté cinéma, la comédienne est à l'affiche de «Last Night», aux côtés de Guillaume Canet et d'Eva Mendes. Le film sortira sur les écrans romands le 16 février prochain.

Regardez la bande-annonce de «Last Night»: