Sexy

18 janvier 2012 12:37; Act: 18.01.2012 12:37 Print

Kelly Brook pose pour sa ligne de sous-vêtements

L’actrice anglaise a payé de sa personne pour promouvoir la collection de lingerie qu’elle a dessinée pour la marque New Look.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

A 32 ans, Kelly Brook a toujours un corps de rêve et elle aurait tort de ne pas le montrer. Puisqu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, la jeune femme a décidé de créer une ligne de sous-vêtements pour New Look et d’en assurer elle-même la promotion en posant en petite tenue.

L’actrice en a également profité pour révéler quelques secrets de beauté. Pour elle, toutes les femmes devraient porter des soutiens-gorge push-up et mettre leurs courbes en avant. Si elle possède bien évidemment toute la collection qu’elle a dessinée pour New Look, Kelly a confié qu’elle portait des soutien-gorge Victoria’s Secret et qu’elle collectionne les sous-vêtements de la marque Agent Provocateur depuis ses 19 ans.

Comme Marilyn Monroe, Kelly Brook ne porte que du parfum pour dormir. Et s’il fait trop froid en hiver, il arrive qu’elle emprunte des chaussettes à son homme, Thom Evans. Et c’est aussi grâce à lui qu’elle reste en forme, car le meilleur entraînement pour la belle c’est le sexe. Quant au secret de son sex-appel, il est lié à sa confiance en elle et au fait qu’elle vit avec un homme qui lui donne l’impression d’être la seule femme sur terre.

(jfa)