Khloé Kardashian

08 septembre 2019 13:53; Act: 08.09.2019 13:57 Print

«J'aimerais que tout le monde passe à autre chose»

Khloé Kardashian n'en veut plus au père de sa fille de l'avoir trompée et elle aimerait qu'on arrête de lui rappeler ce qui est arrivé.

storybild

Tristan Thompson a trompé Khloé Kardashian a plusieurs reprises durant leur relation. (Photo: AFP/DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Khloé Kardashian n'a pas vécu un début d'année 2019 facile. En février, l'Américaine de 35 ans a en effet appris que son homme, le basketteur Tristan Thompson, l'avait trompée avec Jordyn Woods qui était à l'époque la meilleure amie de Kylie Jenner. Si elle a évidemment beaucoup souffert, Khloé souhaite maintenant aller de l'avant et aimerait vraiment qu'on cesse de lui parler de toute cette histoire.

«Je ne suis pas quelqu'un de rancunier. Si je l'étais, ça ne me ferait que plus de mal. Ce chapitre est clos pour moi. Je veux que tout le monde passe à autre chose et que chacun soit plus heureux et ait plus de succès. Je veux simplement qu'on s'améliore tous les jours. C'est véritablement ainsi que je ressens les choses», a dit la maman de True, aujourd'hui célibataire, à Ryan Seacrest.

La soeur de Kim a pardonné à son ex et estime qu'on apprend tous de ses erreurs, «tant qu'elles ne nous définissent pas et que nous essayons d'évoluer». L'Américaine a même réussi à rire de ce qui lui était arrivé: «Si je ne peux pas en rire, qu'est-ce que je peux faire? M'asseoir et pleurer?»

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • HSchnitzer le 08.09.2019 14:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Qui s'en fout ?

    Pouce vert = rien à carrer Pouce rouge = rien à carrer

  • Dany le 08.09.2019 14:23 Report dénoncer ce commentaire

    Article QI 60 à tout péter.

    à 20min: vous n'avez pas honte de laisser une stagiaire "travailler" seule un dimanche? Théoriquement les apprentis doivent être accompagnés selon la loi. Voyez le résultat catastrophique quand vous avez le dos tourné.

  • SONIA le 08.09.2019 14:25 Report dénoncer ce commentaire

    NON MAIS..FAUT ETRE ... OU .... OU .......

    c est très simple elle disparaît des réseaux et SURTOUT arrête de plublier volontairement ELLE-MEME

Les derniers commentaires

  • asdfass le 09.09.2019 08:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Kardashian et commentaires

    Voilà ma famille préférée et mes commentateurs préférés, faudra corriger mes fautes d'orthographes si jamais, je tiens à remercier chaleureusement tout le monde, surtout vous commentateurs, de me faire rire, et surtout à 20min d'ouvrir les commentaires sur ce genre d'article, sans vous tous la vie sur 20min serait triste et encore merci au Kardashian

  • Omo lave plus blanc le 09.09.2019 02:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ridicule !

    pfff ça n'assume pas sa couleur de peau ni de cheveux, ni même son corps naturel... Dans les films US les actrices afro américaines sont toutes plus blanches que moi... Toutes ridicules...

  • Albert le vicieux le 08.09.2019 23:15 Report dénoncer ce commentaire

    De la chaire pas fraîche

    Ras le bol de toutes ces images suggestives... du hard à a place !!!

  • k7 le 08.09.2019 22:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pasdbraspasdchocolat

    Sinon on est dans la rubrique people vous vous attendez à quoi ? Un article sur l'astronomie. Les pleureuses sur ce genre d'article sont pas mieux que ces stars

  • Phil le 08.09.2019 21:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bla bla bla

    Qu'elle arrête avec les.......