Los Angeles

18 mai 2012 13:47; Act: 18.05.2012 13:54 Print

Kim Kardashian: emblème de la superficialité

La page consacrée à la bimbo sur le site IMDb a été piratée l’espace de quelques heures. Le résultat n’a pas dû plaire à l’intéressée.

storybild

La starlette n'a pas dû rire en découvrant sa fausse biographie. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

«Kim Kardashian est emblématique de la superficialité de la culture américaine des deux premières décennies du nouveau millénaire.» Les fans de la starlette ont dû être surpris il y a quelques jours en tombant sur la biographie de la jeune femme sur le site IMDb, pourtant réputé pour être fiable et sérieux.

Il s’agit en fait de l’œuvre de petits malins ayant piraté la page consacrée à la bimbo. Et ils n’y sont pas allés de main morte! On pouvait également lire que Kim Kardashian et Paris Hilton sont une nouvelle race de chat dont la célébrité provient d’une sextape et de «l’exploitation astucieuse de la publicité qui en a résulté.»

Les auteurs de cette fausse biographie n’apprécient guère Miss Kardashian, puisqu’ils pensent qu’en dehors de la chambre à coucher, elle n’a aucun talent. Ils concèdent cependant que la bimbo est très photogénique. Le texte original de la page a été rétabli après quelques heures, mais le site Uproxx en a gardé une capture d’écran.