New York

09 février 2011 09:02; Act: 09.02.2011 10:40 Print

Kim Kardashian humiliée par Prince

La starlette s’est fait ridiculiser devant le Madison Square Garden, lorsque le chanteur lui a demandé de quitter la scène qu’elle venait de rejoindre.

Sur ce sujet
Une faute?

Lundi soir, Prince se produisait dans le légendaire Madison Square Garden de New York. A un moment de son concert, il a demandé à des femmes de monter sur scène pour danser à ses côtés. L’une d’elles n’était autre que Kim Kardashian, qui devait assister au spectacle depuis des places privilégiées toutes proches de l’estrade.

Mais comme la star de la télé-réalité américaine n’a pas daigné danser, Prince l’a aussitôt renvoyée à sa place, sous les acclamations du public, en lui lançant: «Descends de la scène!»

Kim Kardashian a expliqué sur sa page Twitter qu’elle était pétrifiée de se retrouver à côté de son idole et qu’elle a été incapable de bouger au moment où il l’a touchée. «Je suis ENCORE montée sur scène! Cette fois je me suis rattrapée ! On a tous dansé pendant que Prince jouait du piano! Wow! Quelle soirée!», a précisé la jeune femme sur le réseau de micro-blogging, pour répondre au buzz suscité par la vidéo de son vent.

(fab)