Kirsten Dunst

20 novembre 2019 06:15; Act: 20.11.2019 06:15 Print

Changer de dents pour être une jolie Barbie? Non!

Sur les tournages, Kirsten Dunst est une forte tête. Elle a raconté deux anecdotes qui illustrent bien son caractère.

storybild

(Photo: AFP/Valerie Macon)

Sur ce sujet
Une faute?

Si vous êtes producteur ou réalisateur et que vous comptez tourner avec la comédienne germano-américaine, préparez-vous. Elle ne cédera pas à vos caprices. C'est en tout cas ce que Kirsten Dunst, 37 ans, a affirmé au site News.com.au alors qu'elle était en promo pour sa nouvelle série comique «On Becoming A God In Central Florida» dont la diffusion commence jeudi 21 novembre 2019 aux États-Unis.

L'actrice, révélée au grand public à l'âge de 12 ans en 1994 dans «Entretien avec un vampire», a notamment raconté qu'elle avait catégoriquement refusé de se faire retoucher ses dents pour pouvoir tourner dans le premier «Spider-Man», en 2002. «Les producteurs avaient essayé de me contraindre subtilement à changer ma dentition pour que je ressemble à une parfaite petite poupée Barbie. J'ai fermement et simplement dit «non».

Lors de ce même tournage, elle s'est aussi rappelée une scène de cascade: «On m'avait convaincue de faire une espèce de saut à l'élastique. Je ne voulais vraiment pas le faire, j'étais terrifiée. J'ai sauté rien qu'une fois pour les essais. Arrivée au sol, j'ai lancé aux techniciens: «J'espère que vous avez tourné parce que je ne le referai pas.» Ils m'ont détesté parce qu'ils ont dû trouver une autre solution.» Pour l'actrice qui a reçu en août 2019 son étoile sur le Hollywood Walk of Fame, peut importe le rôle, elle ne se mettra jamais en danger. «Après tout, ça reste encore ma vie. Si je ne le sens pas le truc, je ne le ferai jamais», a encore martelé Kirsten.

(fec)