Tromperie?

15 décembre 2011 14:26; Act: 15.12.2011 14:26 Print

Kris Humphries invite deux blondes chez lui

Une jeune femme a mis en ligne des vidéos tournées dans la suite de Kris Humphries et Kim Kardashian... en l’absence de cette dernière et alors qu'ils étaient encore ensemble.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Voilà une histoire qui va plaire à Kim Kardashian. Alors qu’elle était encore en couple avec Kris Humphries, le basketteur a convié deux blondes dans la suite qu’il occupait avec sa femme à l’hôtel Gansevoort, à New York.

Selon le «Daily Mail», Humphries a rencontré les jeunes femmes lors d’une soirée et les a conviées en after dans son loft. Cela se serait déroulé dans la nuit du 22 au 23 septembre, soit avant l'annonce de la séparation du couple.

L’affaire a été ébruitée parce que l’une des demoiselles, prénommée Shell Merci, a mis en ligne des photos et vidéos de cette nuit sur Twitter. Depuis, son compte a été supprimé. Mais le contenu est encore disponible sur le web. On voit les deux blondes dans la salle de bain, sur le lit conjugal et posant avec des serviettes de bain du couple sur lesquelles sont brodées leurs initiales: «KK» et «KH».

Folles de joie

Sur les deux vidéos (ci-dessous) Kris Humphries déambule dans le fond, casquette vissée sur la tête. Et les deux inconnues sont visiblement toutes folles de se trouver dans cette suite. Sur Twitter, Shell Merci n’a d'ailleurs pas caché sa joie. «Party dans la salle de bain de Kim Kardashian! Oh mon Dieu!», a-t-elle ainsi écrit le 23 septembre.

Par contre, on ne sait pas si les joyeux drilles ont couché ensemble ou se sont contentés de faire la fête jusqu'à l'aube sans passer à l'acte.

(fab)