Le feuilleton continue

01 décembre 2011 10:57; Act: 01.12.2011 10:57 Print

Kris Humphries veut l'annulation du mariage

Le futur ex-mari de Kim Kardashian a déposé une demande d'annulation de leur union. Il s'est senti comme un pion dans le jeu de Kim.

storybild

Les futurs ex-époux ont peut-être trouvé un terrain d'entente. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Finalement, Kris Humhries et Kim Kardashian pourraient ne pas divorcer, mais simplement annuler leur courte union de 72 jours. C'est en tout cas ce qu'a demandé le jeune homme. Selon des proches qui se sont confiés au site TMZ.com, le basketteur a demandé l'annulation du mariage pour fraude car il s'est senti pris dans l'engrenage médiatique monté par Kim. L'information a été confirmée par l'agent d'Humphries au site Gossipcop.com.

Selon ces proches, Kris n'aurait jamais voulu d'un mariage diffusé à la télévision dont son épouse serait la vedette. Il croit également que Kim n'a jamais eu l'intention de rester mariée avec lui, mais qu'elle avait simplement besoin d'un homme pour faire monter l'audience de son show.

Pas impliqué dans la mascarade

Le jeune homme est également très énervé que les gens croient qu'il était d'accord de participer à ce faux mariage. «Si ça avait été le cas, il ne serait jamais allé trouver le pasteur de sa ville et n'aurait jamais impliqué son église dans cette union», ont déclaré ses amis.

Reste que la demande formulée par Kris pourrait arranger Kim Kardashian. La starlette aurait toujours privilégié une annulation à un divorce. Mais ses avocats l'en avaient dissuadée. Aujourd'hui, plus rien ne semble s'opposer à cette option qui rendrait la jeune femme très heureuse selon les déclarations qu'a faites l'un des avocats de la famille Kardashian (qui ne s'occupe pas du divorce) au magazine «People».

(jfa)