Buzz

18 mars 2011 16:16; Act: 18.03.2011 17:45 Print

Kylie Minogue séquestrée par un fan obsédé

par Ludovic Jaccard - Pour les besoins du nouveau sponsor de la star, un admirateur de la chanteuse usurpe son identité dans un spot délirant!

Sur ce sujet
Une faute?

Kylie Minogue a le sens de l'humour et le prouve avec la dernière campagne publicitaire du jeu de simulation «Dance Central» sur Xbox, inspiré par ses chorégraphies.

Le concept? Le programme de danse fonctionne avec le système Kinect qui reconnaît les mouvements du joueur.
À chaque étape de la tournée, les admirateurs de Kylie peuvent essayer le jeu et tenter de faire mieux que la star sur la célèbre chorégraphie de son tube «Can't get you out of my head».

Pour accompagner cette campagne publicitaire, une vidéo met en scène un certain Darren, fan obsédé par la chanteuse australienne, qui passe ses journées à s'entraîner sur le jeu. Le jeune homme, qui se fait même épiler les jambes et marche en talons aiguilles, se confectionne les tenues les plus connues de Kylie, comme sa combinaison blanche sexy et son mini-short doré du clip «Spinning around».

Après des jours d'entraînement, Darren se retrouve enfin dans les coulisses du concert de Kylie. Il parvient à se faufiler dans sa loge et à lui dérober l'un de ses costumes. C'est là que Kylie, choquée, le surprend en flagrant délit. Elle a beau hurler de toutes ses forces, elle se retrouve aussitôt enfermée dans sa propre loge par Darren. Celui-ci, déguisé en Kylie, prend alors sa place sur scène devant un public qui n'y voit que du feu. Une mise en scène délirante et réussie!