Vidéo

12 mars 2012 13:15; Act: 12.03.2012 15:57 Print

L’animatrice de «La Soupe» se fait entarter

Bastian Baker a évité de peu l'entartage, dimanche dans l’émission de La Première. Le gâteau a finalement terminé sur le visage d’Anne Baecher.

L'entartage d'Anne Baecher. (source: rts)
Sur ce sujet
Une faute?

L’équipe de «La Soupe» avait décidé de revenir, dimanche 11 mars, sur l’épisode de l’entartage de Micheline Calmy-Rey avec un sketch de Sandrine Viglino.

L’humoriste valaisanne a pris une tarte, s’est approchée de l’invité du jour, Bastian Baker, et lui a dit: «Vous avez le choix, soit vous enlevez spontanément votre T-shirt qu’on voie vos abdos, soit je vous fous une tarte dans la gueule et après vous enlevez votre T-shirt sale. Déjà que c’est le seul que vous avez!»

Mais Sandrine Viglino s’est finalement ravisée, reposant le gâteau à l’issue de sa tirade. Anne Baecher, a alors repris la tarte dans sa main.

L’animatrice et productrice de l’émission est passée devant ses chroniqueurs, faisant mine de vouloir en entarter un. Mais Gaspard Boesch a été plus rapide qu’elle: d’un geste de la main, il a retourné la tarte contre le visage de la présentatrice. Cette dernière a partagé la pâtisserie en jetant les restes de crème sur les chroniqueurs dont Yann Lambiel qui en a reçu une bonne partie.

Bastian Baker en duo virtuel avec Johnny Hallyday:

(fab)