Royaume-Uni

24 janvier 2019 20:53; Act: 24.01.2019 20:53 Print

L'attaché de presse de Meghan fait des ravages

Harry, Meghan, William et Kate ont fait appel à Christian Jones pour devenir leur directeur adjoint de la communication. Une nouvelle qui a ravi les internautes.

Sur ce sujet
Une faute?

Il est jeune, beau, brillant. Et déjà, les fans de la famille royale sont en pâmoison devant son regard de braise et sa barbe soigneusement négligée. Lui, c'est Christian Jones, le nouvel attaché de presse de Meghan et Harry. Selon E! Online, le couple vient de faire appel à ses services alors qu'il s'apprête à accueillir son premier enfant au printemps. L'homme travaillera également pour Kate et William.

Christian Jones a été repéré en compagnie de l'ex-actrice à la sortie d'un restaurant chic, quelques jours après l'annonce de la démission de sa garde du corps. Le jeune homme, qui a étudié l'économie à l'Université de Cardiff, sera chargé de gérer la communication avec les médias et de conseiller le couple sur ses interactions avec la presse.



D'après la page LinkedIn de Christian Jones, il oeuvre auprès de la famille royale depuis le mois de décembre. Avant cela, le Britannique écrivait les discours de David Davis, un membre du Parlement et partisan du Brexit. Avant cela, le jeune homme a travaillé pour le Trésor de Sa Majesté, un département qui gère les finances publiques.

Plus que son impressionnant parcours, c'est surtout son physique avantageux qui a tapé dans l'oeil des internautes. «Fais gaffe Harry, Meghan est proche d'un nouveau bel homme, maintenant», a notamment plaisanté une utilisatrice.

«Oh mon Dieu... son nouvel attaché de presse est vraiment sexy!!!»


«Oui s'il vous plaît, j'en prendrais bien un peu»





(joc)