Chicago

22 décembre 2015 11:07; Act: 22.12.2015 12:22 Print

L'idylle entre Louis et Danielle se confirme

par Ludovic Jaccard - Louis Tomlinson et Danielle Campbell semblent bel et bien amoureux. Le duo a été photographié dans une posture très tendre.

storybild

Le chanteur et la comédienne semblent filer le parfait amour... (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Très discrets sur la nature de leur relation, le chanteur de One Direction et l'actrice américaine de 20 ans se voient de plus en plus souvent. Depuis plusieurs semaines, la rumeur les dit en couple. Jusqu'à présent, ni Louis Tomlinson ni Danielle Campbell ne se sont exprimés à ce sujet. Le chanteur britannique de 23 ans aurait-il peur de briser le cœur de ses milliers d'admiratrices?

Quoi qu'il en soit, les deux artistes ont été photographiés à leur insu dans un bar à glaces à Chicago, le dimanche 20 décembre 2015, alors qu'ils passaient leur commande. «Louis se tenait derrière Danielle et avait ses bras autour d'elle, c'était vraiment tendre», raconte un témoin de la scène au site eonline.com. Le cliché a aussitôt été publié sur Twitter.


Visiblement, Louis semble avoir tourné la page sur son histoire d'amour de quatre avec son ex-fiancée, Eleanor Calder. Le couple s'était séparé en mars 2015.