Le buzz du moment

08 mars 2011 15:09; Act: 08.03.2011 15:18 Print

La «sextape de Jennifer Aniston»

L’actrice américaine a tourné une publicité qui crée le buzz tout en se moquant justement de cette notion propre au web.

Sur ce sujet
Une faute?

Jennifer Aniston a été engagée par la marque Smart Water pour en devenir l’égérie. Restait à réfléchir à un concept de campagne virale. Le marketing de l’entreprise a alors décidé de réaliser un spot au cours duquel l’actrice teste justement différents moyens de créer du buzz.

Le premier invoqué est de faire participer Keenan Cahill, le garçon de 15 ans qui a fait parler de lui en faisant du playback sur des tubes du moment. Chacune de ses vidéos fait un carton sur le web.

Aidée de trois «spécialistes du net», Jennifer tente ensuite d’autres idées: des animaux, des bébés qui dansent, un homme qui s’extasie devant un arc-en-ciel (voir la vidéo ci-dessous qui avait fait beaucoup de buzz). Pas convaincue, la star décide alors d’envoyer un coup de pied dans les testicules d’un fan… justifiant les clics que cela suscite online.

Pour terminer, Jennifer Aniston boit l’eau de manière sensuelle en ondulant ses cheveux blonds. Et lorsqu’elle demande aux trois geeks comment ils vont appeler la vidéo, la proposition est simple: «La sextape de Jen Aniston.»

(fab)