Anne Hathaway

08 juin 2011 17:11; Act: 08.06.2011 18:26 Print

La belle cogne un collègue avec son flingue

par Ludovic Jaccard - En plein tournage, Anne Hathaway a fait un œil au beurre noir à un cascadeur.

storybild

Très impliquée dans ses rôles, la comédienne de 28 ans ne maîtrise pas toujours sa force. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Avec son minois d’ange et son physique de danseuse, difficile d’imaginer l’actrice frapper qui que ce soit. Pourtant, lors du tournage du troisième volet de «Batman», c’est bien elle qui a amoché un cascadeur dans une scène de combat. Son rôle de Catwoman dans le film l’aurait-il dotée d’une force surnaturelle? Une chose est sûre, Anne Hathaway ne l’a pas fait exprès.

«Elle s’est vraiment laissé emporter dans une scène de bagarre et a accidentellement envoyé la crosse de son pistolet en plein dans l’œil de son partenaire», a révélé au «Sun» un technicien présent sur les lieux. Résultat: le pauvre ­homme s’est retrouvé avec un œil au beurre noir. «Anne était morte de honte», poursuit le témoin.

Pour se faire pardonner, la star a trouvé une idée origi­nale. Elle a offert à sa victime un stylo en argent avec une inscription personnalisée: «Rappelle-toi que personne ne donne de coups comme Anne!» Gageons que cette mésaven­ture pourra calmer les ardeurs de la belle pour la suite du tournage. En attendant, Anne est à l’affiche du film «One Day», qui sortira bientôt au cinéma.

Regardez la bande annonce du film «One Day»: