Bientôt papa?

14 septembre 2018 22:29; Act: 15.09.2018 20:13 Print

La compagne de Cyril Lignac serait enceinte

Marine, qui partage la vie du célèbre cuisinier depuis un an, serait en passe de lui donner son premier bébé.

storybild

(Photo: M6)

Sur ce sujet
Une faute?

Selon les informations du magazine «Closer», le plus connu des chefs du PAF (Paysage audiovisuel français) pourrait très bientôt devenir papa pour la première fois. Sans passer par la case mariage, pourtant évoquée en juillet 2018 par des proches, selon Voici!

Sa compagne, Marine (31 ans), attendrait un heureux événement pour le printemps prochain. Pour avril, plus exactement, puisque, selon l'hebdomadaire, Cyril Lignac, 40 ans, aurait pris ses dispositions pour être entièrement disponible à cette date. Il a même demandé à avancer le tournage de la prochaine édition du Meilleur Pâtissier.

En attendant, le mot d'ordre est: repos! Après des vacances au Mexique, c'est à Saint-Tropez que Cyril et Marine, cheffe hôtesse dans un restaurant chic parisien, se sont accordé un séjour sans pression. Ce qui n'empêchait pas le chef de multiplier les rendez-vous professionnels, lui qui envisage d'ouvrir un restaurant dans la citadelle, en plus de ses quatre restaurants, cinq pâtisseries et deux chocolateries à Paris.

(cma)