«Pas être dépressif»

08 septembre 2018 08:33; Act: 08.09.2018 09:32 Print

La dernière interview de Mac Miller avant sa mort

Le rappeur Mac Miller est décédé vendredi d'une overdose, selon le site TMZ. Peu avant sa mort, il se confiait sur l'équilibre à trouver, entre bonheur et tristesse.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Mac Miller a été retrouvé sans vie vendredi après-midi dans sa chambre, à son domicile de Los Angeles, à l'âge de 26 ans. Selon les premières constatations des médecins sur place, il aurait succombé à une overdose.

Dans son dernier post publié sur Instagram par Miller, le rappeur a mis l'accent sur une interview parue dans le magazine «Vulture» quelques jours plus tôt. L'interview avait été réalisée moins d'un mois avant sa mort, il s'agissait de sa dernière. Il y évoquait notamment sa célébrité et les conséquences qui en découlent, sa réputation, mais aussi sa dépression.


Dans l'interview, Miller a raconté qu'il essayait de trouver un équilibre entre les sentiments de joie et de tristesse dans sa vie. «Je ne veux pas seulement être heureux, mais je ne veux pas non plus être toujours triste. Je ne veux pas être déprimé. Ce que je veux, c'est des bons et des mauvais jours.»

Miller a également parlé de la pression qu'il ressentait au quotidien par rapport à sa célébrité et le fait de devoir donner une bonne image en permanence. «Mais c'est mon boulot, c'est ce que j'ai choisi», a-t-il poursuivi.

Et le rappeur semblait aussi se réjouir de sa prochaine tournée, comme il l'écrivait peu avant sa mort:


Accident de voiture en mai

Le rappeur ne cherchait pas non plus à cacher ses problèmes de dépendance. Après un accident de voiture survenu en mai dernier, il avait été arrêté pour conduite sous influence de drogue ou d'alcool. Avec son véhicule, il avait heurté un poteau électrique.

(20 minuten/cam)