Scène d’amour au cinéma

09 décembre 2008 17:59; Act: 09.12.2008 18:00 Print

La femme de Will Smith lui met la pression

L’acteur américain n’aime pas faire l’amour à l’écran. Entre les principes de sa grand-mère et sa femme qui ne veut pas qu’il lui fasse honte, Will Smith est loin d’être à l’aise.

Sur ce sujet
Une faute?

Interrogé par le magazine People, l’acteur a avoué avoir dû surmonter sa timidité pour jouer les scènes d'amour avec Rosario Dawson dans le film «Sept Vies».

«Ma grand-mère était très à cheval sur la façon dont les hommes devaient traiter les femmes», a expliqué Will Smith. «Du coup, pour moi, le pire cauchemar serait qu'une actrice ait l'impression que je profite de la situation - vous voyez ce que je veux dire… avec tout le problème légal derrière!»

Will Smith ne voudrait pas non plus que la femme avec qui il partage sa vie depuis 11 ans, Jada, pense elle aussi qu’il profite de son statut pour se payer du bon temps avec de splendides actrices.

Mais les préoccupations de Jada sont toutes autres: «Écoute, je sais que tu n'es pas à l'aise, mais tu as intérêt à ne pas me faire honte. Quand tu feras cette scène, tu ferais bien de leur montrer ce que tu sais faire».
Le résultat sera à voir dès le 14 janvier 2009 sur les écrans romands.


fab/wenn