Scandale

04 mars 2011 10:56; Act: 04.03.2011 11:01 Print

La fille de Whitney Houston accro à la coke?

par Fabrice Aubert - L’ex-petit ami de Bobbi Kristina assure qu’elle est une droguée, photos à l’appui. La jeune fille de 17 ans nie en bloc sur Twitter.

storybild

Les photos du «National Enquirer» sont truquées, selon la fille de Whitney Houston.

Sur ce sujet
Une faute?

«Pendant les premiers mois où je l’ai connue, je n’arrive pas à me souvenir d’un moment où elle a pu rester sobre toute la journée.» L’ex-compagnon de Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston et Bobby Brown, ne mâche pas ses mots dans le «National Enquirer».

Le jeune homme explique que la chanteuse n’est pas innocente aux dérives de sa fille. «Il était difficile de l'arrêter d'acheter de l'alcool et de la drogue parce que sa mère lui donnait jusqu'à 1000 dollars par semaine», poursuit-il. «J’ai vu Krissi consommer pas moins de 22 grammes de cocaïne en deux jours, avec deux amis.»

Sachant que Whitney Houston et Bobby Brown sont tous deux connus pour avoir des problèmes avec la drogue, le témoignage du garçon est plausible. D’autant plus qu’il a fait parvenir au «National Enquirer» des photos montrant Bobbi Kristina en train de tirer un rail de coke.

Pourtant, le jeune fille qui fête ses 18 ans ce vendredi, nie en bloc. Elle assure qu’il s’agit d’une vengeance de son ex, déçu de l'echec de leur idylle. «Une personne qui m'était très chère m'a fait ça, a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Les gens font n'importe quoi pour de l'argent, ce qui est extrêmement triste. Et je suis vraiment blessée par cela.» Quant aux photos, Bobbi Kristina avance que son ex aurait volontairement créé une mise en scène dans le but des les vendre à la presse.