Los Angeles

16 février 2020 07:43; Act: 16.02.2020 07:43 Print

La gigantesque salle de jeux des enfants de Kim

La taille de la pièce dans laquelle North, Saint, Chicago et Psalm s'amusent est impressionnante.

storybild

La famille Kardashian-West avec, de gauche à droite: North, Chicago, Kim, Kanye, Saint (sur les épaules de son papa) et Psalm. (Photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Des centaines de jouets, une scène, un projecteur, des instruments de musique, un stand de glace, une cuisine et même un petit magasin avec caisse automatique: quand il s'agit de faire plaisir à leurs enfants, Kim Kardashian et Kanye West ne plaisantent pas.

Dans une story Instagram, la maman de North, 6 ans, Saint, 4 ans, Chicago, 2 ans, et Psalm, 9 mois, a montré à ses abonnés la salle de jeu de ses enfants et le moins que l'on puisse dire est qu'elle est impressionnante. Chacun des trois aînés a un espace qui lui est dédié et la pièce est gigantesque. Dans une salle juste à côté, les parents ont créé un espace de rangement dans lequel on trouve des crayons, des tampons encreurs, des déguisements, de la pâte à modeler: le tout classé par couleur et par thème.

Notons tout de même qu'un coin de la salle de jeu est consacré aux devoirs des enfants, avec une table à laquelle ils peuvent s'asseoir pour «étudier» et plusieurs jeux et livres éducatifs disposés sur une étagère.

(jfa)