Carnet rose

15 octobre 2018 16:11; Act: 15.10.2018 17:36 Print

La grossesse annoncée lors du mariage d'Eugenie

Harry et Meghan ont profité du mariage de la princesse d'York pour annoncer la bonne nouvelle à la famille royale.

Sur ce sujet
Une faute?

On s'en doute bien: le grand public est le dernier à avoir été mis au courant de la grossesse de Meghan Markle. Avant que le Palais de Kensington ne le communique officiellement sur Twitter, le couple princier l'a annoncée lors du mariage d'Eugenie d'York et de Jack Brooksbank, vendredi 12 octobre 2018, au Château de Windsor.

En réunissant la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Philip d'Edimbourg, le prince Charles et son épouse Camilla, le prince William et Kate Middleton autour de la bonne nouvelle, Harry et Meghan ont su ravir la famille royale. Le bébé est attendu au printemps, car selon le Daily Mail, l'ancienne actrice de 37 ans serait enceinte de douze semaines.

A l'image de la famille de Harry, la maman de Meghan, Doria Ragland, a également tenu à partager sa joie: «Je suis très contente de cette adorable nouvelle et j'ai hâte d'accueillir mon premier petit-enfant.» Apparemment mise dans la confidence bien avant, elle aurait été vue le mois dernier en train de prendre des cours afin d'être prête pour s'occuper du bébé. Il est même prévu qu'elle quitte la Californie pour l'Angleterre car Meghan ne souhaite pas faire appel à une nounou. Quant au père de la jeune femme, Thomas Markle, il ne s'est pas encore manifesté.

Septième dans l'ordre de succession, il est peu probable que le bébé de Meghan et Harry puisse un jour porter la couronne d'Angleterre. Pour ce qui est du futur prénom, les médias britanniques émettent des hypothèses classiques: si c'est une fille elle devrait s'appeler Alice, Mary, Elizabeth ou Victoria. Si c'est un garçon: James, Philip, Frederick ou Arthur.

En ce qui concerne le titre de noblesse, une fille se fera appeler Lady (prénom) Mountbatten-Windsor. Si c'est un garçon, il recevra le titre de comte de Dumbarton, puisqu'un premier fils de duc est autorisé à utiliser l'un des titres les moins connus de son père, qui est prince du Royaume-Uni, duc de Sussex, comte de Dumbarton et baron Kilkeel. L’enfant royal ne sera donc ni prince ni princesse, à moins que la reine décide d'intervenir et de changer les règles pour Harry, comme elle l'a fait pour William.


(szu)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • John le 15.10.2018 17:00 Report dénoncer ce commentaire

    Et bin..

    Sympa pour la cousine de l'annoncer durant son propre mariage. Quel tact..

  • Paranga le 15.10.2018 16:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mme

    Congratulations ! Belle nouvelle ... mais pas sympa de l annoncer lors d un mariage. On vole la vedette . Par contre pourquoi ne pas plutôt ouvrir des commentaires sur le fils de la maman de jour qui écope d une amende avec sursis après avoir abusé de tous jeunes enfants? Et je suis sûre que la petite victime n est pas la seule!!

  • Rien Acirer le 15.10.2018 16:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rien à foutre

    Ça change quoi?

Les derniers commentaires

  • Rien Acirer le 16.10.2018 16:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Belle et la bête

    Aïe la pauvre Meghan, ou alors elle aime se faire peur!

  • Robert le 16.10.2018 11:21 Report dénoncer ce commentaire

    ...

    Je préfère lire ce genre de nouvelles plutôt que le feuilleton "MAUDET A TAPÉ DANS LA CAISSE"....

  • Sofia le 16.10.2018 10:50 Report dénoncer ce commentaire

    Comment pourrir un mariage

    où les vedettes sont, en principe, les mariés? En annonçant que : Ouais, vous êtes enceinte et que ce sera pour le printemps. Quel manque de tact.

    • Diablotin le 16.10.2018 15:02 Report dénoncer ce commentaire

      Ah la la

      Déjà que la mariée était pas top, ça lui fait vraiment une journée pourrie hihihi

  • Jose Barreto le 16.10.2018 06:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    enceinte

    .....

  • lol le 15.10.2018 22:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    haha

    ma grand mère à acheter un nouveau micro ondes!