France

25 avril 2019 17:33; Act: 25.04.2019 17:54 Print

La grossesse de Carla crée la polémique

La candidate des «Marseillais» attend son premier enfant, avec son copain Kevin. Mais de nombreux internautes sont sûrs qu'ils seront de mauvais parents.

Sur ce sujet
Une faute?

Ravie d'annoncer sa grossesse sur Instagram, mercredi 24 avril 2019, où elle exhibe fièrement son ventre arrondi, Carla Moreau ne se doutait certainement pas qu'elle serait la cible de critiques acerbes. «C'est avec une grande joie que Kevin et moi avons décidé aujourd'hui de vous faire partager cette grande nouvelle. Me voilà rentrée dans mon quatrième mois de grossesse et c'est donc avec une merveilleuse émotion que je vous annonce officiellement la venue de notre petit bout», a-t-elle écrit.

Convaincus que sa relation avec Kevin ne durera pas à cause de leurs multiples séparations et coups bas dans «Les Marseillais», sur W9, de nombreux internautes l'ont aussitôt taclée. «C'est une honte!», lui a balancé l'un d'eux. «Qui est le père ? Telle est la question», a renchéri un autre. Ou encore: «Pitoyable en fait, deux immatures qui ont un gamin, pauvre gosse!»

Décollement du placenta

Ces piques n'ont toutefois pas empêché la Française de 22 ans, actuellement dans «Les Marseillais: Asian Tour», de raconter en détails les péripéties de sa première grossesse sur Snapchat: «On a su mi-janvier 2019 que j'étais enceinte de quinze jours. Et quinze jours après, j'ai eu un petit décollement du placenta, donc on était trop angoissés. On pensait que c'était le drame. On est allés aux urgences, on est passés par des moments compliqués, on a eu trop peur. Finalement, on nous a expliqué que c'était un petit décollement du placenta et que je ne devais pas bouger du tout pendant trois semaines.»

L'ex-copine de Julien Bert trouve aussi «bizarre» de vivre avec un petit être à l'intérieur d'elle. «En plus, moi je suis trop stressée. Je stresse de tout, je me demande s'il est encore là, j'angoisse. Tellement j'angoisse, j'ai acheté un truc pour écouter le coeur de mon bébé. Je l'écoute le matin et le soir», raconte-t-elle encore. Pour le moment, le couple ne désire pas connaitre le sexe de leur futur enfant.

(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • trololo le 25.04.2019 17:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    oklol

    j'en déduis que je suis censé savoir qui sont ces gens ?

  • Didi le 25.04.2019 17:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Triste monde.

    Merci de partager ce genre d'information avec les lecteurs de 20min. Ça aide les jeunes à poser leurs priorités dans la vie. Que du constructif en soi!!!

  • atchoum le 25.04.2019 18:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    mouahahah

    quand ont sort de se style d'émissions franchement le plafond doit être très bas pauv' gamin à venir

Les derniers commentaires

  • Jul' le 26.04.2019 19:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Honte

    Superbe article

  • TaZ le 26.04.2019 17:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    moi aussi j'ai le droit à un article

    je suis papa depuis ce dimanche, j'en suis tellement heureux, c'est le fruit de 10ans de relations et d'amour avec ma compagne...du VRAI amour... cerise sur le gâteau, j'ai pus le mettre au monde moi-même, toutes les conditions étaient réunies pour que je puisse participer du début à la fin.

    • Heureuse Pour Vous le 26.04.2019 20:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @TaZ

      Beaucoup de bonheur et une bonne santé. Profitez à fond des moments à venir en famille

  • Une vie sans 20minutes le 26.04.2019 11:55 Report dénoncer ce commentaire

    arrêtez 20 min

    Ben tiens... je faisais un petit passage sur 20min car je m'étais plus connecté depuis bientôt 1 année, et je vois que ce sont tjs les mêmes commentaires et toujours les mêmes articles sans intérêts... au lieu de critique ce genre d'article, arrêtez tout simplement de lire le 20minutes... ça vous fera gagner du temps chaque jour pour faire autre chose de mieux.

  • Jean neymar le 26.04.2019 11:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ou va le monde

    Tu dois passer un permis pour avoir un chien mais des gens comme ça ont le droit de se reproduire... Cherchez l'erreur

  • AxB le 26.04.2019 10:55 Report dénoncer ce commentaire

    Experts web

    Fun fact: commenter ou liker/disliker ou simplement cliquer sur un article qui ne vous intéresse pas génère du trafic sur le site et valide ce genre de publication, même si votre commentaire nous apprend que le sujet ne vous intéresse pas. Mais continuez à vous plaindre: c'est autant utile que l'article lui-même.