Etats-Unis

16 mai 2019 22:08; Act: 16.05.2019 22:08 Print

La nuit, les chats de Taylor Swift sont en danger

Une drôle d'habitude nocturne de la chanteuse pourrait avoir de graves conséquences pour Olivia Benson, Meredith Grey et Benjamin Button.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Taylor Swift adore ses trois chats, mais elle pourrait bien être responsable de leur mort si elle ne fait pas très attention. La chanteuse de 29 ans risque de les blesser, voire pire, pendant la nuit parce qu'elle mange en dormant, comme elle l'a révélé à Ellen DeGeneres le 15 mai 2019.

«Je ressemble plus à un raton-laveur dans une poubelle qu'à un être humain quand je fais ça. Si vous entrez dans la cuisine le lendemain, vous vous demandez ce qui s'est passé, mais je ne me souviens de rien», a dit la star. Le problème, c'est que cette sorte de somnambulisme peut être extrêmement dangereux pour Taylor et ceux qui l'entourent.

Interrogé par The Blast, un porte-parole de l'Association américaine du sommeil a indiqué que la chanteuse pouvait se blesser en tombant dans les escalier et qu'elle risquait également de faire du mal à Olivia Benson, Meredith Grey et Benjamin Button, ses trois petites boules de poils, en les écrasant sans le vouloir. Ce d'autant plus que les chats ont pour habitude de dormir avec leur maîtresse.

(jfa)