Grande-Bretagne-USA

13 avril 2018 14:20; Act: 13.04.2018 16:48 Print

La passion de Sophie Turner pour... les saucisses

L'actrice aime tellement les chipolatas, merguez et autres cervelas qu'elle leur a consacré un compte Instagram.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Dans la vie, Sophie Tuner aime son fiancé, Joe Jonas, la série «Game of Thrones» dans laquelle elle incarne Sansa Stark, et les saucisses! La Britannique de 22 ans a une véritable passion pour ces morceaux de viande en boyau. Au point qu'elle leur a même consacré un compte Instagram.

Sur sophiesausagereviews, soit les avis de Sophie sur les saucisses, l'actrice poste des clichés des saucisses qu'elle a mangées et s'improvise critique culinaire. On y apprend par exemple que la meilleure préparation qu'elle a goûtée a été cuisinée à Londres et qu'il s'agissait d'une saucisse Cumberland. «Tendre à l'intérieur, croustillante à l'extérieur. Etonnamment et de manière impressionnante, la peau restait sur la saucisse plutôt que de se séparer et de rester coincée dans les dents, comme la plupart des saucisses Cumberland. Je suis impressionnée», a écrit Sophie avant d'attribuer la note de 8,5 sur 10 au plat.

Pour le moment, le compte Instagram ne compte que sept publications, mais a déjà réussi à attirer plus de 37'000 abonnés.

(jfa)