Famille royale

06 janvier 2016 23:26; Act: 07.01.2016 10:38 Print

La presse annonce une 3e grossesse de Kate

La duchesse de Cambridge est-elle enceinte? La presse people annonce que le couple attend son 3e enfant.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Bientôt un petit frère ou une petite soeur pour George et Charlotte? Le magazine people Life and Style annonce, «en exclusivité», la troisième grossesse de Kate Middleton et présente «ses félicitations» au couple royal.

«Une source proche de la famille royale a dévoilé que la duchesse de Cambridge et son mari le prince William avaient annoncé l'heureuse nouvelle à leur famille à Noël. Le prince Harry ne pouvait contenir sa joie et sautait partout» peut-on lire sur le site du magazine, qui affirme que Kate Middleton est enceinte de 2 mois.

Le bébé aurait été une surprise pour le couple, qui a accueilli il y a 7 mois seulement la petite Charlotte, mais Kate et William ont toujours fait savoir qu'ils voulaient une famille nombreuse, précise Life and Style.

Les photos de George font un tabac

Pendant que la presse people débattait de cette 3e grossesse, le prince George a fait sa grande rentrée à la crèche mercredi dans le Norfolk, dans l'est de l'Angleterre, sous les yeux de sa mère. La duchesse de Cambridge a posté deux photos pour l'occasion. Sur l'une d'elles, George, troisième dans l'ordre de succession au trône britannique, fixe l'objectif avec un sourire confiant. Sur l'autre, il montre quelque chose du doigt, le long d'une fresque ornant les murs de la crèche.

Les deux clichés ont été diffusés par le palais de Kensington afin de satisfaire la curiosité des médias. Ils sont l'unique témoignage d'une rentrée effectuée dans la discrétion conformément au voeu des parents.

Une crèche Montessori

Le prince William et son épouse Kate avaient annoncé à la mi-décembre que George, l'aîné de leurs deux enfants, allait entrer à la crèche Montessori située près de la résidence familiale d'Anmer Hall, dans le Norfolk.

Depuis la naissance de leurs enfants, Kate et William passent la majeure partie de leur temps à Anmer Hall, un manoir géorgien que la reine Elizabeth II leur avait offert en cadeau de mariage, plutôt que dans leur palais de Kensington à Londres.

(che/nxp avec agences)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Didune le 07.01.2016 10:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Félicitations

    Et bien moi je préfère largement avoir des infos sur kate et william que j'aime beaucoup que de cette p****** de kardashian qui a part montrer ses fesses ne sait rien faire d'autre ...

  • Didune le 07.01.2016 08:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et de 3

    Purée elle chôme pas la Kate ...

  • Riki J le 07.01.2016 08:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo

    Sacré tireur le Prince

Les derniers commentaires

  • Didy le 08.01.2016 06:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et de 3

    Encore ??

  • Lechot jeanine le 07.01.2016 23:57 Report dénoncer ce commentaire

    Une grand mere

    Bravo, c'est une trs belle famille et un nouveau né sera le bienvenu.......

  • Yoann le 07.01.2016 13:20 Report dénoncer ce commentaire

    Quelle news!!!

    Vous êtes avez rien d'autre a titrer!!! en manque de bon sujets? Perso on s'en fou un peu qu'elle attende le 3/4 ou encore 5ème.....

  • Soso le 07.01.2016 12:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Super maman

    Ah ben super! Moi aussi j'ai 3 enfants en 3 ans et demi! Je bosse, je m'occupe d'eux... Comme beaucoup de Mamans d'ailleurs! Zut, on n'a pas d'article nous!

  • hugo le 07.01.2016 12:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    chichi

    il est chaud le Willy..... par contre Harry doit tirer la gueule... ben oui encore une fois relégué et cette fois au 5ème rang...ça me ferai mal... ça va encore finir à la roi lion cette histoire de couronne...