Plaintes

09 mai 2012 15:01; Act: 09.05.2012 15:21 Print

La preuve que Travolta est innocent?

Des photos prises à New York prouveraient que John Travolta n’était pas à Los Angeles comme le prétendent deux masseurs qui l’accusent d’agression sexuelle.

storybild

Ces photos seraient la preuve que John Travolta n'était pas à Los Angeles le 16 janvier dernier.

Sur ce sujet
Une faute?

Le site TMZ.com affirme détenir des preuves qui innocenteraient l’acteur américain dans l’affaire qui le concerne actuellement. Deux masseurs prétendent qu’il aurait tenté d’avoir des relations sexuelles avec eux.

TMZ publie des photos de John Travolta prises le 16 janvier 2012 à New York. Le site américain assure avoir effectué toutes les vérifications nécessaires pour confirmer l’endroit et la date de la photo.

Une addition du généreux Travolta

En plus de ces clichés, TMZ s’est procuré une addition établie dans un restaurant new yorkais le même jour. Le montant du repas est de 382 dollars et le pourboire de 100 dollars! Une générosité impressionnante pour laquelle John Travolta est réputé.

Après une première plainte déposée lundi à Los Angeles, un deuxième masseur a accusé mardi l’acteur américain d’agression sexuelle. Tous deux sont anonymes et ont utilisé le même avocat.

«Cette deuxième plainte anonyme est tout aussi absurde et ridicule que la première», a déclaré l'avocat de Travolta. Les documents de TMZ tendraient à confirmer ses dires.

(fab)