«American Idol»

06 janvier 2016 14:14; Act: 06.01.2016 14:14 Print

La vidéo intégrale du casting de Kanye West

En octobre 2015, le rappeur s'était présenté comme n'importe quel autre candidat face aux jurés du télécrochet. Voici sa prestation.

Source: Youtube.com
Une faute?

Oui, Kanye West sait fait preuve d'humour. En octobre 2015, il s'était présenté à la surprise générale au casting d'«American Idol». Comme n'importe quel autre candidat du télécrochet, il est passé devant le jury composé de Harry Connick Jr., de Keith Urban et de Jennifer Lopez. La vidéo intégrale de son casting est désormais disponible et elle est désopilante.

Le jury a d'abord demandé au rappeur de se présenter. Après avoir donné son identité, Kanye a précisé: «Je suis producteur et j'ai toujours voulu faire du rap. Je crois beaucoup en moi». Puis, la star de 38 ans a expliqué ce qu'il allait interpréter pour espérer passer son audition. «Je vais vous faire quelque chose d'original qui a un rapport avec un des membres du jury.» Il a alors rappé le premier couplet d'un de ses hits, «Gold Digger». Dans ce morceau, West dit toute son admiration pour les fesses de Jennifer Lopez. Visiblement, sa prestation a plu tant à J.Lo qu'aux autres jurés, puisque que le rappeur est reparti avec un ticket pour poursuivre l'aventure. Kanye West «Gold Digger» ft. Jamie Foxx

(fec)