Affaire Carl Hirschmann

30 novembre 2009 12:36; Act: 30.11.2009 16:42 Print

La vie de Noémie Lenoir est un enfer

Le top français et amie de Carl Hirschmann serait en pleine déprime depuis que ce dernier ne peut plus quitter la Suisse et venir la voir à Paris.

Voir le diaporama en grand »

Noémie Lenoir sur la Croisette en 2007.

Sur ce sujet
Une faute?

En Grande-Bretagne, le sourire de la belle Noémie Lenoir pour la publicité de Noël des magasins Marks&Spencer irradie les passants. Mais derrière la façade, le journal Mirror pense savoir que Noémie est en pleine déprime. La raison: les différentes plaintes pendantes contre son compagnon Carl Hirschmann.
Le jet-setter zurichois n’a été libéré que contre une caution de 500'000 francs mais ne peut quitter la Suisse.
«Malgré tous les reproches qui pèsent contre lui, Carl Hirschmann a complètement envoûté Noémie», explique une de ses amies au journal anglais. «Mais le fait de savoir qu’il est impliqué dans toutes ses histoires avec la police, ça la déchire. Noémie vit un enfer.»

La belle Française tiendrait cependant beaucoup à son amoureux. «Au lieu de s’éloigner de lui, elle saisit chaque occasion pour se rendre en Suisse», explique encore un proche.

Les dernières révélations autour de l’affaire Hirschmann devraient la rassurer quelque peu. Dans l’hebdomadaire alémanique Sonntag, une clubbeuse zurichoise a reconnu avoir fait un faux témoignage devant les médias. Elle avait affirmé qu’une de ses amies avait été forcée à une fellation par Carl Hirschmann.

(tde)