Cérémonie

13 septembre 2010 06:39; Act: 13.09.2010 20:31 Print

Lady GaGa vêtue de viande rafle la mise

Jamais avare de provocation, Lady GaGa s’est présentée hier aux MTV Video Music Awards de Los Angeles en portant une robe faite de morceaux de viande.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

La semaine passée, Lady Gaga avait fait enrager Peta en posant pour le magazine «Vogue» dans une robe composée de faux bouts de viande. La star, toujours avide de provocation, a remis ça hier soir, lors des MTV Video Music Awards, comme vous pouvez le voir dans le diaporama ci-dessus.

La chanteuse américaine a remporté huit distinctions au total pour son clip «Bad Romance» et son duo avec Beyoncé «Telephone».

Le sacre de Lady Gaga était attendu. Elle abordait la soirée avec treize nominations, plus qu'aucun autre artiste.

En plus de la meilleure vidéo de l'année, elle a obtenu avec «Bad Romance» les prix de la meilleure vidéo d'une artiste féminine, meilleure vidéo dans la catégorie pop, meilleure vidéo dance, meilleure chorégraphie, meilleure réalisation et meilleur montage. Son association avec Beyoncé dans «Telephone» décroche le prix de la meilleure collaboration.

Le rappeur Eminem est reparti avec deux statuettes pour son clip «Not Afraid». Il a été distingué dans les catégories du meilleur clip d'un artiste masculin et de meilleur clip de hip-hop.
Le groupe Muse a remporté le prix des effets spéciaux. Justin Bieber est assez logiquement sacré révélation de l'année pour son «Baby» enregistré avec Ludacris.

(fab/ats)