Amour propre

08 février 2011 18:49; Act: 09.02.2011 06:59 Print

Lady Gaga humiliée lors d'un show télévisé

La chanteuse a voulu visiter son ancien appartement new-yorkais, mais l’actuel locataire lui a refusé l’accès.

Les images de l'émission créent le buzz sur internet.
Sur ce sujet
Une faute?

La chanteuse était l’invitée de l’émission «60 Minutes» diffusée avant-hier aux Etats-Unis, et dont l’animateur, Anderson Cooper, lui avait lancé un challenge: présenter aux téléspectateurs l’endroit où elle vivait avant de devenir une star.

On découvre donc l’artiste en train de presser sur tous les boutons de l’interphone de l’immeuble où elle résidait jadis, quand finalement un locataire déverrouille l’entrée principale. Arrivée sur le paillasson de son ancien logis, la vedette sonne à la porte, puis s’adresse à la personne à l’intérieur à travers un interphone: «Salut! C’est Lady Gaga et je me demandais juste si je pouvais entrer vous dire bonjour.»

Silence glaçant, juste troublé par un grésillement électrique. La réponse claque: «Je préfère qu’il n’y ait pas de caméras.» La musicienne est visiblement émue par ce refus, comme si, pour elle, c’est une part de son passé qu’on vient de lui cracher à la figure. Suite à l’humiliation publique, la jeune femme tente de donner le change, dans l’escalier, en montrant au journaliste une partition qu’elle­ avait écrite autrefois dans sa chambrette.

Au chapitre musique, elle a annoncé que son nouveau single, «Born This Way», sortirait vendredi 11 février.

(eco)