Affaire Hallyday

05 juillet 2019 17:36; Act: 05.07.2019 17:38 Print

Laeticia Hallyday change son fusil d'épaule

Alors que la bataille fait rage entre Laeticia Hallyday et David et Laura, la veuve du rocker semble vouloir déposer les armes.

storybild

Alors que Laeticia Hallyday semble proche de la ruine, elle espère reprendre les négociations avec David et Laura. (Photo: AFP/Ludovic Marin)

Sur ce sujet
Une faute?

À la mort de Johnny Hallyday, les enfants aînés, David et Laura ont été surpris de découvrir qu'ils avaient été déshérités par leur père. S'ensuivirent des négociations à n'en plus finir impliquant la justice. Selon Closer, la veuve du rocker s'est rendue chez son avocat, le 2 juillet dernier, pour concevoir une proposition pour David et Laura. «Une répartition dont il pense qu'elle sera acceptée par les aînés de Johnny».

Alors que Laeticia Hallyday semble proche de la ruine, elle espère reprendre les négociations avec David et Laura pour trouver une solution. En effet, la bataille judiciaire impacte le portefeuille de la veuve. L'album posthume de son mari a rapporté deux millions d'euros de royalties mais elle ne peut pas les toucher étant donné le gel imposé par la justice en faveur des deux aînés du chanteur décédé. Laeticia n'a pas non plus le droit de vendre ses maisons. Un terrain d'entente satisfaisant les deux parties sera-t-il enfin trouvé?

(mm/20 minutes)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Pierre le 05.07.2019 17:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Paul

    Elle n'a qu'à aller travailler ! comme tout le monde.

  • Christ off le 05.07.2019 17:43 Report dénoncer ce commentaire

    L'école est finie....

    Bein voyons, tout actes a ses conséquences!!! Elle a voulu mettre les enfants sur la paille et maintenant elle veut négocier quand le vent tourne ? J'espère qu'il lui restera du foin à mettre dans son assiette

  • youri le 05.07.2019 17:50 Report dénoncer ce commentaire

    la valse

    elle a voulu fermer toutes les portes et elle commence à étouffer,David et Laura , à vous de fermer la porte encore un moment, qu'elle apprenne à vivre comme tout le monde, qu'elle voie ce que c'est et qu'elle s'habitue avec peu de moyen au lieu de plein de millions .

Les derniers commentaires

  • Lespiedsdansl'plat le 06.07.2019 18:31 Report dénoncer ce commentaire

    Mémère "boudu" furax?

    Si elle capitule çà ne va pas plaire à sa mémère qui ne pourra plus profiter du magot et continuer à ne rien foutre. Au bord de la ruine? Elle a déjà tout dépensé le pognon que lui donnait son mari? Elle elle est encore jeune pour aller bosser dans un food truck ou dans un fast food

  • Rexouille7 le 06.07.2019 18:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rapace et picsou

    Je voudrais bien être ruiné comme cette pauvre petite-fille riche qui dépense sans compter et mène un train de vie démesuré Je trouve qu'elle s'est très vite consolée avec ses voyages ses restos sa troupe qui l'entoure en permanence. Pourquoi cède-t'elle seulement maintenant??? Ses deux premiers enfants ont leur droit ils sont de son sang. Moi j'ai été veuve avec trois enfants en bas âge dont un nouveau-né et j'étais plus jeune qu'elle mais sans le sou et pas de fortune. Je m'en suis sortie seule sans soutien familial en travaillant de nuit. Alors désolé je n'ai aucune pitié pour cette pauvre.

  • Calamine le 06.07.2019 18:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice...

    J'hallucine ! Comment un mec adulte de 52 ans ne pouvait-il braver l'interdiction de voir son père mourant ? Un ado j'aurais compris...

  • Emile Chombier le 06.07.2019 17:09 Report dénoncer ce commentaire

    C'est pas l'tout mais ça donne soif !

    Bon, allez Roger tu nous remets 2 petites mousses* ? (*) Chacun, rassurez-vous.

  • La rose des vents le 06.07.2019 11:19 Report dénoncer ce commentaire

    Un vent nouveau : l'indifférence

    Après tout ce tapage, je ne suis pas sûre que l'engouement et la « Fanattitude» soit à son paroxysme comme jadis et que les chansons du «Tôlier» tournent en boucle dans vos voitures ou vos smartphones en boucle. Un vent nouveau souffle désormais, c'est celui de l'indifférence...

    • Sophie le 06.07.2019 22:36 Report dénoncer ce commentaire

      tournons la page

      je n'ai pas du tout était emballé par l'album posthume