Conflit

16 octobre 2019 08:01; Act: 16.10.2019 10:08 Print

La volte-face de Laeticia: «Je choisis la paix»

La veuve de Johnny a expliqué cette nuit la raison de son incroyable décision concernant la succession de Johnny.

storybild

Johnny et Laeticia, sur une photo publiée par la veuve du rocker, cette nuit sur Instagram. (Photo: Instagram/Laeticia Hallyday)

Sur ce sujet
Une faute?

Mardi soir, on apprenait, à la surprise générale, que Laeticia Hallyday renonçait à contester en appel la décision du Tribunal de Nanterre. Autrement dit, elle accepte que les juges français se déclarent compétents pour se prononcer sur la succession de Johnny.

La nuit dernière, sur Instagram, la jeune femme s'est exprimée, publiant au passage une jolie photo avec feu son mari: «Voilà bientôt deux années que mon monde s'est arrêté de tourner, écrit-elle. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile.»

Elle poursuit: «Aujourd'hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l'espoir indéniable d'un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés.»

Et de conclure en expliquant les raisons de son nouveau positionnement: «Nombreux sont ceux qui m'ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd'hui d'éclaircir et d'apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C'est avec cette volonté que j'ai donné, dès aujourd'hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre.»

Voir cette publication sur Instagram
Voilà bientôt deux années que mon monde s'est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd'hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l'espoir indéniable d'un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m'ont tenu responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd'hui d'éclaircir et d'apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop durées. Je choisis la paix. C'est avec cette volonté que j'ai donné, dès aujourd'hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. LaeticiaUne publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

(lsi)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Stop ca suffit ... le 16.10.2019 08:07 Report dénoncer ce commentaire

    ENFIN ELLE TERMINE SES HISTOIRES

    Les Bringues de cette famille , commence à nous barber sérieusement .

  • Floriane le 16.10.2019 08:19 Report dénoncer ce commentaire

    mais bien sûre

    Deux années que son monde s'est arrêté de tourner ? Bha voyons .... des petites vacances dans tous les coins, refaire sa vie avec un autre ! J'appelle ça plutôt continuer à vivre. Faut juste qu'elle arrête de prendre les gens pour des c..s ! Ceci dit, enfin une bonne décision de sa part. Il était temps

  • VivaDingDong le 16.10.2019 08:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le fric circule

    Bravo Latiatia !

Les derniers commentaires

  • Petite le 04.11.2019 20:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Encore un peu de pub

    Pauvre riche ils ne dormirons JAMAIS sous les ponds c'est le satin qu'ils préfèrent aves dette ou plein aux asses

  • Leoo le 20.10.2019 14:34 Report dénoncer ce commentaire

    Fisc & héritiers ... la saga continue!

    Elle est très maligne. Le fisc français va lui tomber dessus pour près de 30 millions d'euros. Une dette qui laissera que des miettes aux héritiers! Elle veut donc la paix et transférer la patate chaude aux enfants..... à hurler de rire!

    • Le fric, c'est chic le 27.10.2019 13:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Leoo

      Miss boudou à la croupe bien orientée.

  • A Que Pognon le 18.10.2019 08:50 Report dénoncer ce commentaire

    Sauver les meubles

    L'affaire est simple ne pas détruire la poule aux oeufs d'or ; la sortie du disque du Jaunny pour ces prochains jour qui est une retape des vieux morceaux; (et surtout pour contrer le grand succès de JB Guegant) ; puis la bibliographie qui va sortir aussi pour les fêtes doivent rapporter un maximum d'argent. Donc arrêter le massacre pour redorer la famille , calmer le jeux et les fan et ramasser le pactole .

  • Lebru le 17.10.2019 04:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Gag

    Il avait dit qu'il donnerait une grosse somme d'argent aux deux grands ! Et aux petits que 2000 ! optique 2000 !

  • Mendrisiotto le 16.10.2019 21:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ???????

    Ho, mamour est apaisé maintenant, je pense qu'il se retournera plus dans sa tombe, je n'étais vraiment plus tranquille la nuit, alors j, ai décidé de faire la paix, J'ai bien essayé mais je n'ai pas pu. Pardonne moi mamour.