Romance

04 octobre 2019 21:33; Act: 04.10.2019 21:33 Print

Lana Del Rey est amoureuse d'un policier

La chanteuse américaine n'est plus un coeur à prendre. Elle est tombée sous le charme d'un homme de loi de 46 ans.

storybild

Lana Del Rey a confié qu'elle sortait avec Sean Larkins, sergent de police et consultant pour une série télévisée. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Interviewée par le Los Angeles Times, Lana Del Rey a confirmé qu'elle n'était plus un coeur à prendre et que l'élu se nommait Sean Larkin.

Personnage public grâce à son rôle de consultant pour la série documentaire «Live PD», le policier de 46 ans, mieux connu sous le nom de «Sergent Larkin», est issu d'une famille de militaires et travaille depuis vingt ans au sein du département de police de Tulsa, en Oklahoma.

Interrogée sur la profession de son compagnon et les éventuelles critiques qui pourraient le viser, la chanteuse de 34 ans s'est montrée catégorique: «Eh bien, le truc, c’est que c'est un bon flic, explique-t-elle. Il comprend. Il a conscience des choses.»

Néanmoins, l'interprète de «Summertime Sadness» comprend l'intérêt du public pour la vie privée des stars. «Ce que fait Bob Dylan m'intéresse. Je suis curieuse, je veux savoir s'il porte un sweat à capuche ou un blazer», a-t-elle expliqué, peut-être avec une pointe d'ironie.

Voir cette publication sur Instagram

My blood. #family

Une publication partagée par Sean Larkin (@sean_c_larkin) le

Mais elle s'étonne que sa vie personnelle n'intéresse les paparazzi que maintenant. «C'est amusant, j'ai été en couple pendant des années (ndlr: avec le réalisateur italien Francesco Carrozzini et le rappeur américain DJ G-Eazy) et nous n'avons jamais eu ce problème», conclut-elle.

(szu/Cover Media)