hollywood

01 septembre 2009 11:59; Act: 01.09.2009 13:46 Print

Lauriane Gilliéron refuse de coucher pour réussir

Si la carrière de Lauriane Gilliéron peine à démarrer alors qu’elle réside depuis deux ans à Los Angeles c’est que l’ex-Miss Suisse refuse les propositions indécentes pour obtenir des rôles.

Sur ce sujet
Une faute?

«J’aurais déjà entamé une carrière depuis longtemps et joué dans plusieurs films, si j’avais accepté de coucher avec les bonnes personnes», a déclaré Laurianne Gilliéron à l’émission de la chaîne de télévision alémanique SF1 «Glanz & Gloria».

Si la Vaudoise refuse de donner son corps pour réussir, ce n’est pas le cas de toutes les anciennes Miss Suisse. Nadine Vinzens n’a ainsi pas hésité à poser nue pour un magazine à la réputation sulfureuse, comme nous vous le révélions la semaine passée.

«Nadine fait ce qu’elle veut. Je ne la connais pas très bien mais une chose est sûre, je ne ferais jamais cela», a expliqué Miss Suisse 2005 au sujet de sa semblable précisant que «Los Angeles est un endroit où la concurrence est rude et parfois les gens y font des choses qu’ils ne feraient pas ici». Lauriane a ajouté avoir décliné plusieurs propositions équivalentes.

«Je suis ma propre ligne de conduite et me débrouille toute seule, même si cela doit prendre du temps», a conclu l’ex-Miss Suisse.

(fab)