Londres

18 avril 2018 07:03; Act: 18.04.2018 07:03 Print

Le «Ken humain» travesti fait fulminer son papa

par Ludovic Jaccard - Rodrigo Alves a choqué son père en se déguisant en femme. Du coup, ce dernier menace de lui couper les vivres.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Connu en tant que «Ken humain», Rodrigo Alves a dépensé plus de 520'000 francs en chirurgie esthétique pour ressembler au fiancé de la poupée Barbie. Financé par son père milliardaire jusqu'à présent, le Brésilien de 34 ans risque désormais de ne plus toucher un centime de sa part. La raison? Depuis peu, Rodrigo incarne aussi un autre personnage. Féminin cette fois-ci. Il lui arrive donc de se transformer en «Jessica Alves». L'ex-steward a récemment posté une photo sur Instagram où il apparaît en lingerie sexy, avec une longue perruque. Mais pour son père, qui accepte pourtant ses multiples passages sur le billard, pas question de voir son fil accoutré de la sorte. Il menace donc de lui couper les vivres s'il continue à se travestir, selon le «Daily Mail».

Un vrai dilemme pour Rodrigo qui refuse de se définir par un genre précis. «Quand j'étais enfant, mon grand-père m'achetait des poupées Barbie et j'adorais porter des culottes de grand-mère et des robes», a-t-il confié.