Le choc

13 janvier 2011 16:53; Act: 13.01.2011 17:03 Print

Le chien de Brad Pitt traumatise Johnny Depp

par Ludovic Jaccard - Le héros de la saga «Pirates des Caraïbes» a été attaqué par le bouledogue de Brad Pitt alors qu’il devait le garder pendant son absence

storybild

L'acteur américain a eu la peur de sa vie. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Non qu’il lui en veuille d’avoir incarné l’amant de son épouse Angelina Jolie dans le film «The Tourist», Brad Pitt a demandé à Johnny Depp s’il voulait bien veiller sur son compagnon à quatre pattes prénommé Jacques. Brad et Angelina avait en effet prévu de passer une soirée en tête-à-tête au restaurant.

En bon copain, Johnny a aussitôt accepté la requête, mais il a vite déchanté face à l’animal. «Très vite j’ai eu un mauvais pressentiment quand je l’ai vu. C’était un énorme bouledogue! En plus il avait une odeur terrible», a raconté le compagnon de Vanessa Paradis au «Sun».

Courageux, l’acteur s’est dit qu’il serait capable de «survivre à ça pour une nuit», mais la situation s’est vite empirée. «Tout se déroulait bien jusqu’au moment où je me suis assis sur le lit pour enlever mes chaussures. C’est là que Jacques a bondi pour m’attraper par derrière. Il n’arrêtait pas d’aboyer en sautant autour de moi.»

Le molosse a ainsi gardé à sa merci le «Pirate des Caraïbes» en l’empêchant de quitter la pièce. «J’ai hurlé à l’aide et heureusement, quelqu’un est intervenu pour l’éloigner», confie Johnny, encore choqué par l’épisode.