Grosse frayeur

30 décembre 2011 14:29; Act: 30.12.2011 14:59 Print

Le concert de LMFAO tourne au cauchemar

Un inconnu a provoqué un incendie sur la scène où se produisait le groupe de rap, mercredi soir. Heureusement, plus de peur que de mal...

storybild

SkyBlu (à g.) et Redfoo ont eu une sacrée trouille durant leur dernier show. (Photo: AFP)

Une faute?

Alors que le duo LMFAO cartonne dans le monde entier, les deux chanteurs aux coupes de cheveux improbables viennent de vivre un sacré choc lors de leur dernier concert.

Sur une scène de Honduras, mercredi 28 décembre au soir, Redfoo et SkyBlu était en plein show devant une foule de fans hystériques, quand soudain tout s'est arrêté. Selon le journal local «El Heraldo», un impressionnant nuage de fumée a envahi la salle, provoquant la panique dans le public.

Après enquête, l'incendie serait criminel. Une personne, dont l'identité reste inconnue, aurait mis le feu au système électrique de la salle de spectacle. Le feu a été maîtrisé rapidement, mais quinze personnes ont dû être hospitalisées d'urgence pour intoxication sévère.

Une fois rentré à son hôtel, Redfoo a essayé de relativiser l'incident sur Twitter: «Concert épique ce soir ! A tout le public du Honduras: on a mis le feu! Ils nous ont dit qu'il y avait un incendie quand on était sur scène. Alors on a été dans nos loges et il y avait de la fumée dans les couloirs. D'un point de vue plus sérieux, j'espère que tout le monde en est sorti indemne! On vous aime Honduras!»

(lja)