Saint-Barthélémy

23. August 2019 16:36; Akt: 23.08.2019 16:43 Print

Le corps de Johnny Hallyday va être exhumé

La tombe du rockeur français va être déplacée de quelques mètres au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélémy. Laeticia Hallyday a donné son accord.

Zum Thema
Fehler gesehen?

Le corps de Johnny Hallyday va être exhumé du cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, où l'idole des jeunes est enterrée. Une décision motivée par des raisons logistiques qui n'ont rien à avoir avec la bataille judiciaire concernant son héritage. Devant l'afflux de fans qui viennent rendre hommage au chanteur, l'espace autour de sa tombe était devenu trop petit.

Le maire de la commune a donc demandé à la veuve du chanteur, Laeticia Hallyday, si la tombe pouvait être déplacée de quelques mètres, à un endroit plus proche de la mer. Cette requête a été acceptée par l'épouse de Johnny, qui participera à l'exhumation prévue pour la mi-septembre.

Les premiers travaux débuteront samedi, après une messe donnée en hommage au chanteur décédé. Johnny Hallyday s'était éteint à son domicile de Marnes-la-Coquette le 5 décembre 2017, vaincu par un cancer du poumon à 74 ans. Sa disparition avait provoqué une vive émotion chez des millions de Français, anonymes ou célèbres.

(th/20 Minuten)

Die beliebtesten Leser-Kommentare

  • mfit am 23.08.2019 16:55 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Demandez l'avis .

    Johnny va se retourner dans sa tombe en apprenant la nouvelle. (Perso, on laisse un mort tranquille...et on respecte ses dernières volontés)

    einklappen einklappen
  • Smiette am 23.08.2019 17:26 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Même mort ...

    ... il bouge toujours !

    einklappen einklappen
  • tati mimi am 23.08.2019 17:04 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    attraction

    des barrières en serpent comme aux parcs d'attractions, ça aurait été plus simple !

    einklappen einklappen

Die neusten Leser-Kommentare

  • Séb am 25.08.2019 12:42 Report Diesen Beitrag melden

    Johnny

    C'est un manque de respect laisser le reposer en paix

  • Cari am 25.08.2019 05:06 Report Diesen Beitrag melden

    Arbitraire

    Ne pourrait-on aussi consulter ses enfants majeurs ? N'encourageons pas madame à décider de tout et fort mal comme elle le fait depuis trop longtemps , Johnny est père, n'oublions pas le droit à l'expression de David et Laura qui sont à même d'avoir opinion sur la question

    • Catzounette am 26.08.2019 03:16 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

      @Cari

      ils ont perdu ce droit depuis qu'ils veulent l'argent, une guitare ou une pochette de disque... et la ils vont pas dire non car ils devront payer encore des frais d'avocats et c'est toujours sa veuve qui décide, oui sa veuve car après 23ans elle sait ce qu'il voulait, David depuis des années ne lui parlait plus et Laura est allée vivre plusieurs semaines avec eux quand il se soignait, donc dire qu'ils ne le voyaient qu'en cachette et ben elle était pas si cachée la Laura et le David, par contre depuis le décès pas 1 seul fois ils sont allé sur la tombe de leur père ??? Ça veut dire tant de choses

    einklappen einklappen
  • Gérard Grokhon am 24.08.2019 20:55 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Supercherchie, yéh yéh

    Pourquoi on continue à appeler ce type "Johnny" alors qu'il s'appelait Smet?

  • Jongler am 24.08.2019 20:15 Report Diesen Beitrag melden

    Pas de chance

    Pas de chance il ne peut même être tranquille

  • sonia am 24.08.2019 11:21 Report Diesen Beitrag melden

    et la suite est :

    soit c est le 20 min qui publie n importe quoi pour qu on ne l oublie pas soit c est lêtichia qui fait n importe quoi pour qu on ne l oublie pas dans tous les cas ....à vous de trouver la suite