Crève-coeur

04 février 2011 16:29; Act: 04.02.2011 17:01 Print

Le déchirement de Chris Martin

par Ludovic Jaccard - Le leader de Coldplay vit très mal le divorce de ses parents, après trente ans de mariage.

storybild

L'artiste anglais de 33 ans vit un moment difficile. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

«Chris a toujours été proche de son père, alors que certaines de ses soeurs étaient toujours plutôt complices avec sa mère. Assister au divorce de ses parents est un crève-coeur, et il meurt d'envie de rester en contact avec chacun de ses deux parents.» Ces propos tenus par une source proche de la famille Martin dans les pages du «Daily Mirror», indiquent clairement le bouleversement que vit aujourd'hui le chanteur de 33 ans.

De plus, le papa de Chris Martin a été obligé de vendre la maison de son enfance à Exeter dans le Sud-Ouest de l'Angleterre, celle dans laquelle l'artiste et sa fratrie ont passé leur tendre l'enfance. Ce qui a été un nouveau déchirement pour le compagnon de l'actrice Gwyneth Paltrow.

Le chanteur du groupe Coldplay essaye désormais d'être disponible pour ses deux parents mais cette situation reste très dure à accepter. Cette même source explique au journal: «Chris a rendu visite à sa mère dans son nouvel appartement à Londres, il y a une semaine et ce moment fut très éprouvant émotionnellement.»