«Thriller»

06 juillet 2009 11:36; Act: 06.07.2009 16:00 Print

Le fantôme de Michael Jackson fait sa première apparition

Michael Jackson n’est plus parmi nous, mais son fantôme serait apparu dans son ancienne demeure lors d’une émission télé. La preuve en vidéo.

Sur ce sujet
Une faute?

Les fans du chanteur américain sont toujours à l’affut d’une quelconque image de la star. Et quelques jours après avoir vu le linceul du «roi de la pop» bouger, voilà qu’ils sont persuadés que le fantôme de Michael Jackson hante déjà son ancienne demeure.

Larry King, un présentateur vedette de la chaîne américaine CNN a diffusé la semaine dernière un show exclusif. Baptisé «Inside Neverland», le reportage a permis aux téléspectateurs de découvrir l’intérieur du ranch qui appartenait à «Bambi». Jermaine Jackson, le frère de Michael était également présent pour une interview.

Pendant le show les téléspectateurs ont pu apercevoir au fond d’un couloir l’ombre d’un homme passant rapidement dans le champs de vision de la caméra. Il n’en fallait pas plus pour créer un buzz planétaire.

Ni l’animateur, ni le caméraman n’ont remarqué le spectre, mais dès que la séquence a été postée sur YouTube, certains fans ont vu dans cette ombre le fantôme de Michael Jackson. D’autres pensent simplement que le chanteur n’est pas mort et qu’il se trouve dans un passage secret de la maison.

Mais il s’agirait vraisemblablement d’un membre de l’équipe de télévision qui se trouvait sur les lieux.

(atk)