People

19 avril 2019 21:27; Act: 19.04.2019 21:35 Print

Le fils de Charlize Theron est en réalité une fille

La productrice américaine a découvert que le garçon qu'elle a adopté se sent plutôt comme une personne de sexe opposé.

storybild
Sur ce sujet
Une faute?

Lorsqu’elle adoptait Jackson en 2012, Charlize Theron annonçait au monde qu’elle avait accueilli un petit garçon. Mais depuis, les choses ont bien changé.

Il y a quatre ans, le petit lui a avoué être une fille. Loin de s'opposer à cette situation, l'actrice a déclaré, au Daily Mail, qu'elle l’élève comme tel.

Charlize Theron a expliqué pourquoi Jackson porte parfois des robes. La raison est simple. « Je pensais moi aussi qu’elle était un garçon. Jusqu’à ce qu’elle me regarde alors qu’elle avait trois ans et me dise: «Maman, je ne suis pas un garçon».

La star se considère désormais comme maman de «deux merveilleuses filles» qu'elle veux protéger et voir grandir, comme tout parent.

«Maman, je ne suis pas un garçon»

Charlize Theron a adopté un deuxième enfant il y a trois ans, une fillette prénommée August. « Elles sont nées où elles le devaient et se trouvent à l’endroit exact du monde où elles doivent être. Ce n’est pas à moi de décider qui elles veulent être», affirme-t-elle.

«Mon boulot, en tant que parent, est de les célébrer, de les aimer et de m’assurer qu’elles ne manquent de rien pour devenir ce qu’elles veulent devenir», assure l'actrice américaine

«Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que mes enfants aient ce droit et les protéger pour cela ».

(eto)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Alain F le 19.04.2019 22:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    mon petit frère devenu ma soeur

    mon petit frère est devenu ma petite soeur, nous l avons tous soutenu dans son cheminement pour s accepter fille, A l école toute la classe l a aussi soutenue...

  • Xavier M le 19.04.2019 22:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    liberté des genres

    fils ou fille quelle importance si on s aime

  • Caude Dominique le 19.04.2019 21:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    chacun a le droit d etre bien avec lui-même

    un bel exemple d amour maternel, il est temps de prendre conscience de respecter les choix et besoins de chacun....

Les derniers commentaires

  • Oh Lavilaine le 27.04.2019 14:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Beurk t'aimes pas ça

    Elle lui fait la bise?

  • Bravo Mme Theron, mais... le 26.04.2019 11:49 Report dénoncer ce commentaire

    Le VRAI progrès serait...

    Ce qui est intéressant, c'est de voir à quel point les humains ont besoin de cases pour se définir. Si son fils se sent fille et vit comme tel, c'est bien qu'il y a une différence entre la façon dont les filles et les garçons sont élevés et éduqués n'est-ce pas ? Et c'est là la racine du problème à mon sens. Un enfant devrait être élevé de la même façon quel que soit son sexe. Et devrait pouvoir s'habiller ou jouer avec ce qu'il/elle veut quel que soit son sexe.

  • jane le 22.04.2019 22:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    désolation

    Je suis une femme hétérosexuelle en couple avec un homme transgenre et c'est une personne parfaitement saine d'esprit. Vos commentaires à la limite de la haine me désolent franchement sachant que vous n'avez certainement jamais rencontré une personne transgenre. Comment pouvez vous les haïr sachant que ce sont des personnes qui veulent simplement vivre leur vie sans le poids de votre haine infondée ?

  • Stef le 21.04.2019 20:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moyen tout ça

    Je pense que les commentaires n'ont pas leur place ici et d'ailleurs sur aucun autre sujet sortant de « l'ordinaire ». J'ai appris une chose très simple durant mes jeunes années de vie, quand on est pas confronté directement au sujet en question, c'est à dire vécu de près, palpé ou étudié, notre avis est nul et ce, qu'il soit positif ou négatif. Le trois quart des commentaires ici me désolent franchement. Je voulais en apprendre plus mais je n'ai rien appris ici, à part peut-être que l'être humain est idiot et toujours de la partie même là où il ne saurait être invité.

  • Psy le 21.04.2019 08:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Legalmente

    En plus sa mere adoptive n'a pas le droit de dévoiler le tendances du fils car mineur , car quand majeur pourrait l'attaquer n justice pour diffamation et violation de sa privacy

    • Psy à deux balles le 21.04.2019 19:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Psy

      Une bonne psychothérapie, espérons la plus longue possible, sera de bon aloi.