Los Angeles

29 juillet 2014 13:03; Act: 29.07.2014 13:03 Print

Le fils de Jenny McCarthy appelle souvent la police

Evan ne supporte pas que sa maman fasse des choses interdites par la loi. Sa mère l'a appris à ses dépens.

storybild

Evan est le fils unique de l'animatrice.

Une faute?

Comme toutes les mamans du monde, Jenny McCarthy, 41 ans, est très fière que son fils lui obéisse et ne fasse pas de bêtises. Ce qui l'embête un peu plus, c'est qu'il ait parfois tendance à faire du zèle. Dans son émission de radio, «Dirty, Sexy, Funny», l'animatrice a expliqué ce qu'elle voulait dire par-là en racontant ce qui lui était arrivé il y a plusieurs semaines.

«Evan et moi étions dans la voiture et j'écrivais un SMS en conduisant. Il a sorti son téléphone, a appelé la police et leur a dit: «En ce moment, ma mère est en train d'utiliser son smartphone alors qu'elle conduit.» Je vous jure que c'est vrai», a dit Jenny. Seule option pour la blonde pour éviter une amende, jeter le téléphone de son fils de 12 ans par la fenêtre du véhicule.

Un autre jour, Evan, qui souffre d'autisme, a paniqué quand sa maman est sortie de la maison pour fumer une cigarette, le laissant à l'intérieur. «Il a appelé les urgences et leur a dit qu'il était seul à la maison et que sa mère l'avait abandonné.» En prenant le téléphone des mains de son fils, Jenny McCarthy a entendu un homme lui dire qu'elle avait les urgences au bout du fil. «Quand ils m'ont demandé s'il s’agissait d'une urgence, j'ai dit non, que tout allait bien. Et j'ai raccroché.»

(jfa)