New-York

17 juillet 2014 14:50; Act: 17.07.2014 15:08 Print

Le fils de John McEnroe voulait se shooter

par Vicky Huguelet - Kevin McEnroe a été pincé dans la nuit du 15 juillet par la police après avoir acquis plusieurs drogues.

storybild

Kevin McEnroe (deuxième depuis la droite) a pris les mêmes travers que sa maman, Tatum O'Neal (à côté de lui). (Photo: Keystone/AP/Tammie Arroyo)

Une faute?

Six petites enveloppes de cocaïne, 20 antidouleurs, 10 pilules de morphine et une pilule contre l'anxiété. Ce sont les achats que Kevin McEnroe avait effectué avant de se faire arrêter par la police new-yorkaise. Il a été pincé dans la nuit du 15 juillet pour «possession de drogue», comme l’a révélé le porte-parole du NYPD au magazine«Us Weekly» .

Comme maman

Le fils de l’ancien tennisman John McEnroe et de l’actrice Tatum O'Neal semble suivre les traces de sa mère, puisque celle-ci avait perdu la garde de ses enfants en 1998 à cause de la drogue. Elle a également été arrêtée en 2008 après avoir acheté du crack.

Un comportement qui a de quoi énerver John McEnroe, connu pour son caractère colérique. Le sportif est aujourd’hui remarié à la chanteuse Patty Smyth.